Bienvenue à tous sur mon blog ...

Bienvenue à tous sur mon blog !

Si vous êtes sur mon blog ce n'est pas un hasard ...
Je vous laisse donc vous inscrire dans ma zone membre, afin que vous puissiez ensuite me laisser vos coms (commentaires), qui seront bien appréciés quand je serai loin de vous tous !

je vous souhaite une bonne visite ...

Suite à des petits problèmes pour certaines personnes à devenir membre du blog ..
Dorénavant tout le monde pourra poster un commentaire sur mon blog !
Mais celui-ci sera relu par mes soins, avant d'être validé et affiché sur le blog .
Je vous dis donc à vos claviers .. Bisous à tous !

09/01/2011

Primera pagina de mi Diario

Un besos tout particulier aux femmes de ma vie, qui me suivent de loin, et me soutiennent, meme si ce nest pas fecile a vivre pour elles. 



A commencer par ma douce et tendre, Celine, avec qui je suis depuis 4ans maintenant, et qui ma toujours laisse vivre ma vie pleinement, en me laissant tout dabord partir en Finlande 6mois, puis maintenant 5mois en Amerique du Sud.. Je te tire mon chapeau mon ange, et te remercie de mattendre en me laissant accomplir un reve !

Un grand Merci a ma maman, sans qui certes je ne serai pas de ce monde, mais sans qui je naurai peut etre pas trouve tout le temps la force et le courage daccomplir tous ces voyages.. Je taime ma maman! et Merci de me soutenir dans ce voyage.

Un grand Bravo a ma petite Princesse Nina, qui a su surmonter comme une grande fille, les epreuves de la vie, alors que son grand frere etait partir vivre en Finlande, puis maintenant en Amerique du Sud. 

Un gros bisous a mes Freres Bas, et Ju, qui me soutiennent a 100% dans ce voyage, et me suivent regulirement. 

Un Besos, a tous ceux qui me soutiennent dans ce periple, en suivant regulierement mes peripeties sur mon blog, et en me laissant de leurs nouvelles par mail, ou commenntaires. Merci bcp a tous ! et Continuez a me donner de vos nouvelles regulierement ... 
Et un Immense "Je tAime" a mon ange gardien, qui brille de toute sa splendeur dans le ciel, et qui veille sur moi, et me protege , a chaque nouveau pas que je fais dans cette aventure. 
En gros, ce message, est juste pour vous dire a tous, un Grand Merci, et continuez a suivre regulierement mes aventures, et a me donner de vos nouvelles .. 

Besos a todos

4 commentaires:

  1. Tiens pas compte de notre message sur ton précédent article, quelle nouille je fais, j'avais pas lu ce dernier, trop émouvent le Che on verse notre larme.............LOL....mais bon, on veut quand même en savoir plus, et savoir ou tu as atteri maintenant!!!!! Gros bisouuuuuussssss de nous deux!!!! Et que la force soir avec toi bien sur!!!...

    RépondreSupprimer
  2. PS : il te va bien le chapeau!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'a fait pleurer rominou !!!!! c'est trop beau ce que t'a mi !!!!! je t'aime fort et merci bcp !!!!! MOI AUSSI JE T'AIME ENORMEMENT !!!!!! besos ;) ta petite soeur qui t'aime fort nina .

    RépondreSupprimer
  4. nini ta tite soeur29/01/2011 17:57

    PS : Tu es le PLUS BEAU de tous !!!!!!!!! nini .

    RépondreSupprimer